Photographe Mariage Lille Boulogne Sur Mer Le Touquet paris Hauts de France

photographe Mariage en carrosse

Carrosse et buick Florent studio photo lille boulogne sur mer lille paris france

Photographe Mariage Lille nous nous déplaçons dans toute la région.
de leur visite au studio nous ne nous attendions pas à vivre autant d’aventures. En effet la journée fut chaude et sportive derriére les chevaux, la buick sous les rubans et bien d’autres animations.
La visite au studio est indispensable car c’est le moment ou nous apprenons à nous connaitre. Cela se fait de maniére conviviale autour d’une petite collation. Nous nous étions déjà entretenus lors d’un long entretien téléphonique mais c’est le moment de préciser, autant que possible, les détails de notre reportage.

LE CONTACT

Avec Alexis et Laura s’est installé une confiance que nous avons commencé à batir  les mois précedents le beau jour.
Nous privilégions le contact, car en apprenant à se connaitre nous mettons en place une confiance partagée qui sera bénéfique le jour du mariage.

LES REPERAGES

Dés la réception du contrat le travail commence. En fait il a déjà commencé au premier contact.
Nous préférons sacrifier une partie du budjet pour effectuer ces repérages même lorsqu’ils ne se font pas à proximiter. Nous nous déplaçons parfois très loin de notre zone afin de nous imprégner des lieux et pouvoir répondre à différents problémes technique eventuels.
Ce jour là, c’est avec nos mariés que nous nous sommes rendu sur le lieu de la réception. Cela se produit souvent et nous permet de leur proposer très vite quelques idées.
A leur départ nous continuons par la visite de l’église, de la mairie et calculons le temps  nécessaire au déplacement entre chaque lieux.
L’EQUIPE DES CHAUSSETTES ROUGES

Le jour tant attendu est arrivé. Il commence par l’habillage de Monsieur et de son équipe à chaussettes et bretelles rouges. Après le café proposé par papa nous apprenons à nous faire connaitre par les témoins et amis. Un beau moment fut passé avec eux à jouer autour de leur délire rouge.Pas le temps de s’éterniser car il faut reprendre la voiture et parcourir les nombreux kilométres qui nous sépare de Laura.


CENDRILLONS SE PREPARE

 L’ambiance est studieuse et concentrée. Très vite après un court bonjour nous commençons. Fanie shoot au naturel pendant que je repére les lieux afin de proposer quelques vues en extérieures. Pas le temps de dire ouf, que le marié attends déjà à l’extérieur avec le carrosse de cendrillon. La journée sera une course folle permanente sous un soleil de plomb.

Afin que le reportage mariage soit le plus complet possible, deux photographes sont souvent necessaires. Ainsi nous travaillons en équipe avec un matériel de pointe pour sublimer ces instants mémorables.
Un grand merci aux amoureux.
Nous aimons notre métier lorsqu’il nous permet de partager de si belles émotions. Découvrez avec nous cette journée mariage champêtre.

florent studio photographe 
 mariage boulogne sur mer lille le touquet paris calais saint omer hardelot berck dunkerque arras amiens bethune valencienne et dans toute la France

mariage en Carrosse florent studio lille
boulogne sur mer le touquet paris saint omer lens amiens arras et toute la France

Retour en haut